top of page

Contact address

ARGE FahrwegDiagnose
c/o Sersa Maschineller Gleisbau AG

Vogelsangstrasse 6
8307 Effretikon
Switzerland

E-mail:  info@fahrwegdiagnose.ch

 

Authorized representative(s)

Fabian Angehrn, Project Manager
Daniel Stähli, Deputy Project Manager

 

Disclaimer

The author assumes no responsibility for the correctness, accuracy, timeliness, reliability and completeness of the information.

Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected.

All offers are non-binding. Parts of the pages or the complete publication including all offers and information might be extended, changed or partly or completely deleted by the author without separate announcement.

 

Disclaimer for Links

References and links to third party websites are beyond our responsibility. Any responsibility for such websites is declined. The access and use of such websites is at the own risk of the respective user.

 

Copyrights

The copyrights and all other rights to the content, images, photos or other files on this website belong exclusively to Fabian Angehrn or the specifically named rights holders. The written consent of the copyright holder must be obtained in advance for the reproduction of any elements.

Analysis of user behaviour

The internet offerings at www.fahrwegdiagnose.ch are tracked for the analysis of user behaviour and the
identification of IP addresses of companies for marketing purposes. The use of this service entails the direct transfer of data pertaining to user behaviour (e.g. IP address, time of access, browser searches etc.) to the servers maintained by the service provider and being made available for use exclusively on www.www.fahrwegdiagnose.ch. The data collected are treated as strictly confidential and neither sold nor conveyed to third parties. If in future you do not wish to be identified, please send an e-mail to optout@permagroup.ch. 

bottom of page

top of page

Adresse

ARGE FahrwegDiagnose
Domicilié chez Sersa Maschineller Gleisbau AG

Vogelsangstrasse 6
8307 Effretikon
Suisse

E-mail: info@fahrwegdiagnose.ch

 

Représentant(s) autorisé(s)

Fabian Angehrn, Chef de projet
Daniel Stähli, Chef de projet suppléant

 

Clause de non-responsabilité

L’auteur n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations fournies.

Les recours en responsabilité à l’encontre de l’auteur en cas de dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès aux informations publiées, de leur utilisation ou de leur non-utilisation, d’une mauvaise utilisation de la connexion ou de défauts techniques sont exclus.

Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties des pages ou l’ensemble de l’offre sans préavis particulier ou de cesser de publier ces pages ou l’ensemble de l’offre temporairement ou définitivement.

 

Exclusion de responsabilité pour les liens

Les références et les liens vers des sites Web de tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité par rapport à ces sites. L’accès à ces sites Web ainsi que leur utilisation engagent la seule responsabilité de l’utilisateur.

 

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et tous les autres droits sur les contenus, les images, les photos ou d’autres fichiers de ce site Web appartiennent exclusivement à Fabian Angehrn ou aux détenteurs de droits spécifiquement désignés. Le consentement écrit du détenteur des droits d’auteur doit être obtenu au préalable pour la reproduction d’un élément, quel qu’il soit.

L'analyse du comportement de l'utilisateur

Les offres internet de www.fahrwegdiagnose.ch seront suivies à des fins de marketing pour l'analyse du
comportement de l'utilisateur et l'identification de l'adresse IP d’entreprises. L'utilisation de ce service exige que les données sur le comportement de l'utilisateur (p. ex. adresse IP, moment de l'accès, comportement, demande par moteur de recherche, etc.) aillent directement au serveur du fournisseur d'accès mandaté et qu'elles soient disponibles pour une utilisation ultérieure exclusive par www._____ (votre domaine). Les données recueillies seront traitées de manière strictement confidentielle. Elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. Si vous ne souhaitez plus d'identification à l'avenir, veuillez envoyer un e-mail à optout@permagroup.ch. 

bottom of page